Les frappes américaines se sont intensifiées sur l’Iran, 24 heures après l’annonce par Washington de la mort de deux soldats sur une base militaire en Jordanie. Le régime de Téhéran continue de son côté de cibler plusieurs pays du Golfe, notamment le Koweït, tandis qu'Israël s’est dit prêt à...
Un vraquier turc qui transportait des céréales a été touché dimanche par trois missiles russes "alors qu'il quittait la zone de combat", a annoncé la marine ukrainienne.
"Les premiers éléments d'enquête indiquent que les faits sont probablement liés à un homicide", a déclaré le procureur de Salerne, Raffaele Cantone.
Dans sa cuisine, le chef marie produits africains et français. Il entend aussi avoir un impact au Sénégal et en Mauritanie, dont il est originaire. Il a ainsi lancé des fermes pour assurer la subsistance des populations locales.
L'incident a été détecté lors de travaux de maintenance programmés. Les autorités assurent qu'il est sans danger pour la population.
Dans l'Etat du Nagaland plus à l'est, huit personnes sont décédées et 15 autres ont été blessées lors d'un glissement de terrain survenu dans le district de Mon, a confirmé un responsable local.
Plus de trois semaines après le double séisme qui a frappé le Venezuela, un chat a été sorti des décombres d'un immeuble détruit lors de la catastrophe qui a fait plus de 5 000 morts.
Le bateau sur lequel ils voyageaient, qui transportait près de 80 personnes, a coulé mercredi au large de l'île de Sulawesi. Une cinquantaine de personnes avaient déjà été secourues jeudi et cinq autres samedi.
Selon le pouvoir judiciaire, Erfan Esfandiari et Gol-Mohammad Mohammadi ont attaché, lapidé et immolé des policiers lors des vastes rassemblements qui ont secoué le pays en décembre et janvier.
À 56 ans, Andy Burnham s'apprête à devenir Premier ministre Britannique. Qui est celui que l'on surnomme le roi du Nord, dirigeant travailliste et ancien maire populaire de Manchester ?
Les États-Unis ont frappé l’Iran pour la huitième nuit consécutive, samedi 18 juillet, une réponse de Washington après la mort de deux de ses militaires en Jordanie. Le protocole d'accord de paix, signé il y a tout juste un mois à Versailles, a volé en éclats.
L’est des États-Unis, et notamment New York, est pris au piège de pluies torrentielles. Les inondations sont impressionnantes et après les orages du samedi 18 juillet, de nombreux dégâts sont à déplorer.
Dimanche soir, l'Argentine affronte l'Espagne pour la finale de la Coupe du monde de football.
Le Mali est en proie depuis 2012 à une profonde crise sécuritaire nourrie notamment par les violences de groupes affiliés aux organisations jihadistes Al-Qaïda et Etat islamique, ainsi que de groupes criminels communautaires et de mouvements touaregs indépendantistes.
L'armée américaine a de nouveau frappé l'Iran, visant notamment des installations militaires. La République islamique a pour sa part ciblé les pays du Golfe alliés de Washington.
Le feu de forêt, qui ravage la région de Guadalajara, n'a pour l'instant pas fait de victime, mais reste qualifié de "difficile" par les autorités locales.
La moitié des passagers ont réchappé à la catastrophe mais 66 personnes sont toujours portées disparues, ont annoncé les autorités dimanche.
"Le pire que j'ai vu, ce sont ses yeux, avec beaucoup de poussière, beaucoup de débris. Dieu merci, ils sont en train de le soigner, de l'hydrater", a raconté le jeune homme qui a secouru le félin.
🇸🇾👨🏽🍳🇫🇷 En cuisine, Nabil Attar fait revivre ses souvenirs de Syrie. Fin 2015, ce haut cadre en informatique fuit Damas, craignant pour la sécurité de ses enfants. Au péril de sa vie il parvient à rejoindre la France et s'installe avec sa famille à Orléans, ville où il a désormais ouvert son...
Les manifestants reprochaient à l'artiste son soutien à la proposition de loi Yadan, présentée puis retirée au printemps.